L'EPS DE COMPLEMENT

Bienvenue sur mon Blog, je suis en terminal Littéraire,au lycée du cepmo à Saint Trojan.

Premier post

Bonjour, voici mon premier post sur ce blog. Si j'ai choisi en début d'année de prendre EPS de complément c'était pour avoir plus de points pour le baccalauréat et parce que je suis une fille motivée qui aime le sport. Cette année est un grand défis pour moi car je n'ai jamais fait de natation en club. Je pensais savoir nager la brasse mais enfin de compte pas du tout. J'apprend a nager et cela me fait bizarre car j'ai l'impression de n'avoir jamais su véritablement nager. 

Le physique est nécessaire pour ce genre d'activité, et le souffle aussi. Etant fumeuse je ne pensais pas que ça allait être aussi dure. J'adore les défis et surtout les défier. Je diminue ma consommation afin de pourvoir tenir un 200 mètres sans m'arrêter. 

J'aime bien faire des chronos a partir des plongeoires cela nous pousse à nous dépasser et à chaque séances améliorer nos temps.

Premier post
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article